mercredi 27 octobre 2010

L'étagère pour maman

Ma maman suit mon évolution depuis le début et a enfin osé me demander de lui faire un meuble :-)))
Elle sait le travail que ça représente et ne voulait pas m'embêter !!! Quelle drôle d'idée ! C'était plus qu'un plaisir...
Ses consignes  : il fallait une profondeur de 26 cm car c'est la profondeur qu'elle dispose pour placer l'étagère;
Quant à la hauteur et la largeur, c'était davantage un souhait...Hauteur de 153 cm et Largeur de 46 cm.
Pour la forme et les couleurs ? "simple, droite et noire"!
Voilà, c'est parti !



2 commentaires:

  1. c'est une vraie splendeur: si ta moman n'en veut pas je ne suis pas loin je veux bien venir la chercher même si je n'ai pas de chouettes....!!!!
    caarton à fond!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est très gentil...Mais je vais te décevoir...Je crois que maman l'adore !

    RépondreSupprimer