vendredi 24 septembre 2010

Je commence !!!!

ça y est, j'y pensais depuis longtemps...J'ai tergiversé sur de nombreux sites et bien voilà, j'essaye celui là :-)))

J'ai commencé il y a quelques années, avec la création de présentoirs à bijoux. J'avais acheté sur une brocante de vieux cadres en bois en me disant "j'en ferais quelque chose", et après être restés longtemps dans un coin...pouf ! j'ai trouvé !
J'en avais marre de prendre des crises de nerfs à force de voir mes colliers entrelacés ! Et comme je ne trouvais rien qui me correspondait ( car j'adore les bijoux et j'en ai pas mal), voilà comment est né "L'Accroche-Coeur".
Un présentoir où je peux y accrocher tous mes bijoux et les voir aussi car c'est comme une sorte de tableau décoratif :-)))

Et puis les copines en ont voulu, les copines des copines, bref, le bouche à oreille a fonctionné. J'étais contente :-)))

C'est d'ailleurs aussi comme ça que sont nés mes ranges-poupées. Bien que là, je fus assez surprise d'en vendre pour une toute autre utilité : exposé sur le mur d'un salon, une autre dans sa cuisine pour y mettre ses épices...mais c'est ça qui me plait !
Pour ma part, l'idée m'était venue parce que ma fille laissait toujours trainer ses poupées et pire encore, tous les accessoires !
Avec ce système, elle range sans aucune difficulté et là aussi, elle peut toutes les voir :-)) deux heureuses !

















3 commentaires:

  1. Coucou Jucondine, bienvenue dans la blogosphère, trop beaux tes presentoires bois et grillage et très originaux.
    Bonne continuation et a bientot.
    Ticia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ticia, ça fait plaisir d'y voir un commentaire :-))) Tu es la première semble t'il !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil Hélène...Et à nous deux, on a une super collection :-))) donc reste bien debout :-))

    RépondreSupprimer