vendredi 24 septembre 2010

Les meubles en carton

Et puis voilà ! Au mois de Novembre 2009, en furetant sur le net, car j'adore découvrir et m'émerveiller devant la créativité des personnes, je tombe par hasard (????) sur les meubles en carton.
Bien sur, j'en avais entendu parler mais face à toutes ces possibilités, à toutes ces réalisations, je me laisse emporter...Je regarde l'heure...Je viens d'y passer plus de 3h !

L'idée me taraude et je me demande si j'en suis capable.Qu'est-ce que j'ai à perdre ?!!
Et je lis "quand vous y avez gouté, c'est trop tard...Vous avez attrapé le virus!"
Il est vrai que depuis, je suis affamée :-)))

Enfin, c'est bientôt Noël et je me dis que ce serait sympa d'offrir un meuble pour mes deux nièces qui partagent la même chambre...En plus de leur cadeau, si jamais je me plantais :-)

Je suis donc partie acheter les livres de Marie-Hélène ZEIDAN (superbes) qui m'ont fort bien aidé dans mes premiers pas. Très bien expliqué.
Et voici mon premier; couleurs vives mais c'est les teintes de leur chambre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire