mercredi 3 novembre 2010

Quelle idée lumineuse !

Après un premier essai du livre lumière de Chantal PERRIN, je voulais essayer d'autres pliages et une autre forme...En applique...je suis assez contente du résultat, même s'il n'est pas encore parfait, je le trouve vraiment sympa :-))



                          Tout d'abord, mon deuxième essai avec un pliage différent


                                       



                               Et voilà, l'applique qui montre toutes ses couleurs :-))

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'applique avec les couleurs !!! Par contre, c'est dommage car la photo n'est pas vraiment explicite !!! Peut être parce que l'applique n'est pas en situation (meuble, mur etc ...)???
    Bises
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! je prépare l'outillage électrique donc pas encore mise en situation :-(
    Qui plus est, la couverture avec ce dessin particulier a beaucoup interrogé !!!
    Dès que possible, je mettrais une photo avec l'éclairage et prise de plus loin pour mieux se rendre compte. Biz et merci Aurélia

    RépondreSupprimer
  3. c est dune beaute mais comment fais tu pour le bas biz merci

    RépondreSupprimer