jeudi 11 novembre 2010

Suite de l'applique mystérieuse...

Avec sa couverture particulière et le manque de recul de la photo, beaucoup se sont posés des questions :-)))
Voilà, j'ai terminé son support...Cela va aider, enfin je l'espère, à mieux comprendre !






                                               

                                                Lumière très intime....

8 commentaires:

  1. magnifique !!!!quel beau rendu avec ton cadre !!
    kath

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kath !C'est aussi vrai pour moi, je l'aime beaucoup cette applique !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est superbe !
    Bonne soirée...
    Coticarton

    RépondreSupprimer
  4. Chouette,chouette, chouette !!!Super chouette !!
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  5. Ravie qu'elle te plaise Aurélia :-))
    On l'a voit mieux comme ça, n'est-ce pas ?
    Et oui, quelle drôle de couverture !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette lampe Jucondine! L'effet fait son "effet"... c'est vraiment beau, sincèrement. Tu as bien su mettre à ta main les techniques de Chantal Perrin (est-ce bien d'elle???). Super bien joué. En fait, elles sont toutes belles, mais celle-ci me plaît particulièrement.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lou :-))
    Oui c'est d'après l'idée de Chantal PERRIN...Je l'avais citée précédemment sur mes premiers livres lumière...
    Et tout comme toi, c'est ma préférée :-))

    RépondreSupprimer