vendredi 17 décembre 2010

Le filet d'Orient

Tout en transparence, à dominante grise et quelques touches de noir, elle mesure 65 cm de hauteur et 16,5 cm de largeur



6 commentaires:

  1. Magnifique et très originale, cette lampe !
    Bravo !

    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Alors là bravo, bravissimo, c'est SUPERBE, original. Le jeu d'ombre et de lumière sur le mur participe à lui donner encore plus de charme, mais le jour elle joue bien le rôle de sculpture.
    J'adooooore !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je l'adore , tout en légereté et en beauté
    kath

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Merci merci; tous ces compliments...ça fait vraiment plaisir et je ne sais pas pourquoi mais je pense continuer :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Euphorisant cet éclairage !
    Le tableau sur la première photo il est canon aussi, c'est toi qui l'a fait ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire VHS ;-)))
    Pour le tableau, en effet, c'est une de mes réalisations !

    RépondreSupprimer