vendredi 17 décembre 2010

Support à capsules Nespresso

Fan de café et après avoir tous les modèles de cafetière Bialetti, nous venons de faire l'acquisition d'une super Nespresso...Ben oui, what else ?
Et comme de vrais fans, de nombreuses capsules !!! Où les ranger ?
Je n'avais pas vraiment envie de ce type de modèle

Alors, j'ai cherché et vu celui ci
Aussitôt, je me suis dit, allez hop, à ton carton ! Et voilà !
Plus simple, je lui ai en effet enlevé toutes ces belles rondeurs :-)))


3 commentaires:

  1. Wouah ! j'adore le style de ton porte capsule. Je n'en avais pas encore vu dans ce style la. Le modele gris est sympa mais le tien ton bois il a la classe. Ca change des modeles inox.
    Ticia

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée super créa bravo
    kath

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ticia et Kath !Qu'est-ce qu'il est pratique en plus ;-)

    RépondreSupprimer