lundi 7 février 2011

L'Indécis

Partie pour réaliser un miroir, il a "muté" au gré de mon humeur du jour :-)

Aujourd'hui, vide poche ? , présentoir à bijoux , il hésite encore !
En fait, il peut être les deux .

C'est pour cette raison que la poignée du grand tiroir rouge du vide poche se transforme en support à boucles d'oreilles s'il souhaite être un présentoir à bijoux :-) d'où son revêtement carton différent !

De même pour sa décoration...Tantôt, je voulais entièrement le recouvrir, tantôt je voulais le revêtir de carton brut...Et pourquoi pas les deux !
Et pour finir, je le trouve élégant dans sa tenue...moitié habillé, moitié "nature" !

Ne pas se fier aux apparences...L'Indécis m'a demandé beaucoup de temps dans sa gestation !




Détail du grand tiroir sur lequel on peut déposer les boucles d'oreilles. Pour la photo, L'Indécis est seulement posé sur un meuble mais deux  accroches sont prévues au dos pour également permettre de plus longues boucles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire