lundi 14 février 2011

Reverso

Les meubles de STRAIGHT LINE DESIGNS INC sont une vraie source d'inspiration. Des meubles magnifiques !!!
Je suis donc partie de ce modèle....




...Pour créer une lampe !

Commencée après Noël, je l'avais abandonnée avec l'idée de la jeter.
Très inspirée au départ, pouf, plus rien !
Et cette semaine, je la retrouve, je la regarde et, à nouveau, tout se dessine dans ma tête :-))

La voici donc !!

                                                        Le recto...que je préfère
 
                                                           
                                                            Le verso, plus sobre

Recouverte de papier Népalais chocolat et de cuir gris souris, Reverso a agrémenté son centre d'un  magnifique bouton en relief


Et au risque de me répéter dans tous mes messages sur la création de mes lampes, c'est lorsqu'elles sont éclairées que le moment est le plus féérique :-)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire