mercredi 2 février 2011

Publication spéciale....MERCI !!!!

Avant de vous montrer quelques créations nouvelles...qui sont en attente d'un nom :-)), je tenais à remercier toutes les personnes qui ont porté de l'intérêt pour mon travail.
En passant leur commande pour Noël, c'est un beau cadeau qu'elles m'ont fait aussi :-))) donc Merci à vous tous !
Je n'ai plus posté, depuis la création de mon blog, d'Accroche-coeur...or, ils sont toujours d'actualité et visiblement, ils plaisent toujours autant :-))

Je vais donc rattraper tout ça et ça va être un peu long :-)))
Certains modèles sont réalisés sur commande très spécifique, d'autres sans demande particulière .Vous êtes prêts ? c'est parti.....
                                                                                             

L'Accroche-Coeur "Table se soirée"





L'Accroche-coeur "Plumes et bris de miroir"




L'Accroche-Coeur "Marine"








L'Accroche-Coeur "safari"














L'Accroche-Coeur "Charlotte"





L'Accroche-Coeur "Le Jardinage"







L'Accroche-Coeur "Fée clochette"






L'Accroche-Coeur "Bijoux"






L'Accroche-Coeur "Coeurs et Plumes"









L'Accroche-Coeur "Arabesques"








L'Accroche-Coeur "Chouchou"





L'Accroche-Coeur "Passion"







L'Accroche-Coeur Cheval"





L'Accroche-coeur "Souvenirs d'antan"




L'Accroche-Coeur "Un Etat d'Esprit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire